Imperator Gloriae
Bienvenue,

Veuillez vous connecter pour poster .

Si vous n'êtes pas inscrits , veuillez vous enregistrer .

Imperator Gloriae

C'est une époque sombre et terrible qui ne laisse entrevoir aucun espoir . Si vous voulez y pénétrer , préparez votre âme à ce qui s'y trouve...
 
AccueilIntroductionCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thorgrim Damminson, Survivant dans les terres désolées

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Habitant des ruches
Habitant des ruches
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Thorgrim Damminson
Age: 31
faction: [Aucun]

MessageSujet: Thorgrim Damminson, Survivant dans les terres désolées   Sam 9 Jan - 20:44

Prénom : Thorgrim

Nom : Thorgrim

Âge : 31 ans

Description: Thorgrim était un homme normal jusqu'au jour où il s'est fait iradier. Les radiations ont juste modifié sa taille, il fait à présent seulement 1m08. Ses yeux sont oranges et ses cheveux sont gris, tout comme sa barbe/moustache. Damminson a du apprendre à survivre car toutes sortes de menaces rôdent autours de sa vieille maison qui fut réparé par lui-même, malgré tout ça elle tient le coup. Sa seule nourriture est de la viande de rataupe ou bien des vieux fruits/champignons qui n'ont pas beaucoup été irradié car leur composition les empêche de muter énormément. Thorgrim est très intelligent et use de son ingéniosité pour s'approcher un peu plus d'une ville pas trop en ruine. Damminson est très méfiant, car les autres humains peuvent facilement le trahir. Thorgrim semble résister assez bien aux radiations, puisqu'il mange très fréquemment de la viande irradiée. Dammison n'a pas une jolie hygiène car il n'a pas envie de se baigner dans de l'eau irradiée. Thorgrim est petit/trapu, un peu musclé/endurant, ce qui le fait peser 87 kilogrammes. Ses vêtements sont faits en fourrure de chien mutant et en cuir de sanglier à deux têtes. Les traits de son visage sont durs, comme taillés dans du granite. Sa peau est matte et s'est durcie à force de se faire griffer par des animaux mutants. Thorgrim n'est pas très agile, car sa petite taille lui empêche de faire des mouvements acrobatiques. Cet homme de petite taille voyage beaucoup et espère atteindre un jour une ville qui est très proche de sa bonne vieille maison. Son habitation a été construite entre deux collines, donc les attaques ne sont pas très fréquentes.

Équipement/armement : Malgré qu'il vit au plein milieu des Terres Désolées, Damminson dispose quand même de quelques armes primitives qu'il a conçues lui-même, et a aussi trouvé des armes sur des cadavres de raiders ou d'aventuriers qui se sont sûrement faits tué par des groupes d'animaux mutants.

Historique : Thorgrim vivait normalement jusqu'au jour des premières radiations. Sa cabane était presque en ruine mais Damminson réussit à la réparer avec des vieux matériaux qui ressemblaient à des grosses pierres qu'il découpa avec des scies améliorées. Ces pierres servait à faire les murs et le toit fut fait avec du vieux bois ravagé par les radiations mais les arbres irradiés étaient encore assez solides, donc le toit pourrait tenir pourrait tenir encore pendant quelques années.

Après cette journée difficile de travail, Thorgrim alla se reposer et le lendemain, il vit qu'il avait changé de taille et est devenu trapu et un peu plus musclé qu'avant. L'humain qui avait rétrécit prit son bon vieux fusil et alla sa promener. Il tua quelques animaux mutants et les ramena à sa maison pour le déjeuner. La viande ne sentait pas bon mais il la mangea quand même et avec le temps il s'y habituera.

Un peu plus tard, il vit des cadavres à moitié dévorés et alla les fouiller en espérant trouver un objet utile. Il trouva des munitions, un pistolet, de la boisson/nourriture, de la drogue, etc. En même temps, il prit les vêtements des personnes mortes pour essayer de les réduire à la bonne taille.

De retour à sa maison, Thorgrim déposa les objets trouvés dans son armoire et prit des allume-feu et les mit dans sa cheminée qui fait en pierre ollaire pour que sa cheminée fasse office de gros radiateur. En soirée, il nettoya les vêtements qu'il a prit sur les cadavres et les découpa à la taille qui faut. Ces nouveaux vêtements sont bien mais il préfère quand ses vêtements en fourrure. Après cela, il alla dormir dans son lit dont il a découpé une partie des pieds pour monter plus facilement.

Le lendemain, il mangea de la bonne vieille viande de rataupe et partit se promener. Il trouva cette fois-ci des autres cadavres et comme la dernière fois, il alla les fouiller et trouva, une vibrolame-ripper, des stimpacks, des crédits, un casque qui alla assez bien au nain et autre objet qui ressemblait à un capteur qui fonctionnait avec des boules métalliques rouges. Et sans oublier, un joli fusil de sniper. Il rentra à la maison avec son butin, et déposa le tout dans sa vieille armoire. Le nain eut tout à coup une idée : agrandir sa maison. Il mangea un morceau et activa une des boules rouges qui fit apparaitre un point rouge sur le capteur. Puis, il alla dehors à la recherche de personnes non-hostiles. En se promenant dans la forêt de pierre, il vit un petit campement où des personnes qui par coïncidence faisait la même taille que Thorgrim. Ces personnes accueillirent chaleureusement Damminson car il semblait avoir l'intention de les aider, il expliqua la situation à ces personnes et leur demanda de les suivre jusqu'à sa maison.

Une fois arrivé à l'habitation de Thorgrim, les autres nains entrèrent, Damminson leur donna à manger et alla chasser pour ramener des réserves. Lors de cette chasse, il ramena 9 rataupes, une brahmine sauvage, 5 gros iguanes, etc. Damminson prit seulement les parties comestibles et les mit dans une sorte de grand frigo qui fonctionne encore malgré qu'il a subit quelques dégâts. Thorgrim parla au grand groupe de nains et lui promit un hébergement illimité à condition qu'ils aident Damminson à agrandir sa maison. Les nains étaient tous d'accord mais avant leur première journée de travail, ils purent dormir dans la grande cabane de Thorgrim, ils dormirent par terre mais le sol était recouvert de fourrure donc c'était assez confortable.

Le lendemain, tout le monde se réveilla et mangea tous un peu car la réserve de nourriture de Damminson n'est pas illimitée. Thorgrim retira quatre dalles de pierre et demanda au nain les plus habiles de creuser pour faire un souterrain sous la maison de Thorgrim. Les autres partirent chasser avec Damminson et ramenèrent un peu de tout : 12 gros iguanes, trois cochons sauvages bien gras, 2 chiens mutants, et aussi des fruits : 8 pommes mutantes, 13 cerises violettes, etc. Les nains revinrent à la maison et virent que les autres nains qui creusaient semblaient avoir terminé le souterrain. Thorgrim alla voir le résultat et descendit grâce à une échelle et éclaira la nouvelle salle avec une lampe torche, le souterrain était plus grand que la cabane, le plafond est haut de 4 mètres et la salle fait 10 mètres de longueur sur 8 mètres et demi de largeur. Thorgrim eut une idée superbe : construire des tuyaux qui aèrent la salle. Avant qu'ils continuent leur travail, ils mangèrent tous de la bonne nourriture. Damminson dessina le plan de son idée et le confia aux nains les plus habiles en espérant qu'il réussisse à rendre les murs/le plafond/le sol plus confortable et en même temps installer ces tuyaux d'aération.

Thorgrim et les autres allèrent chercher des grosses pierres dans la Forêt rocheuse et aussi une sorte de matériau qui fait office de ciment pour pouvoir construire plus rapidement les différentes parties du souterrain. Ils ramenèrent tous ces matériaux dans le souterrain pour que les autres puissent continuer à travailler.

Après quelques heures, le souterrain fut terminé et il a été meublé par des nouveaux trucs que les nains ont construits. La petite communauté des nains se solidifia de jour en jour et accueillera volontiers d'autres personnes de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Sicar
Lieutenant de la garde
Lieutenant de la garde
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 23
Localisation : Sur mon PC , pourquoi ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ortho Sarkus
Age: 519 ans
faction: Golden marines

MessageSujet: Re: Thorgrim Damminson, Survivant dans les terres désolées   Sam 9 Jan - 21:45

le plus gros post du forum ... posté par Thorgrim ! Je te félicite et je vais aussi te valider ton perso ... Et te faire une fiche de personnage !

_________________
Invité, si tu es inscrit sur le RP, pense à poster pour ta mission, car le RP n'avance pas. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkiller.forumactif.com
sylvanas
Sergent de la garde
Sergent de la garde
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 23
Localisation : pas tres loin ^^

Feuille de personnage
Nom et prénom: Skullbreak
Age: le plus vieux du clans
faction: Blood Machins

MessageSujet: Re: Thorgrim Damminson, Survivant dans les terres désolées   Dim 10 Jan - 13:38

Ca fait un peu trop Fallout 3 à mon gout faudrait que j'invente ou que quel qu'un invente un bestiaire ...

sinon c'est ok

change juste les nom des animaux mutant et ... ce qui fait trop Fallout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thorgrim Damminson, Survivant dans les terres désolées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgrim Damminson, Survivant dans les terres désolées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles - Bain de Sang dans les Terres Arides
» [Battle] Bain de Sang dans les Terres Arides
» campagne bain de sang dans les terres arides : héros
» Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 1
» campagne bain de sang dans les terres arides : les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperator Gloriae :: RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: