Imperator Gloriae
Bienvenue,

Veuillez vous connecter pour poster .

Si vous n'êtes pas inscrits , veuillez vous enregistrer .

Imperator Gloriae

C'est une époque sombre et terrible qui ne laisse entrevoir aucun espoir . Si vous voulez y pénétrer , préparez votre âme à ce qui s'y trouve...
 
AccueilIntroductionCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du clan (par Sylvanas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Sicar
Lieutenant de la garde
Lieutenant de la garde
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 22
Localisation : Sur mon PC , pourquoi ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ortho Sarkus
Age: 519 ans
faction: Golden marines

MessageSujet: Histoire du clan (par Sylvanas)   Sam 21 Nov - 18:17

Les Bloods Machins


Histoire :
Les Bloods Machins vive dans le système voisin de Tarhuq . C’est une tribu Ork réputé pour c’est attaque rapide et c’est machines de guerre explosive et sanglante .Il été autrefois sous la tutelle de sorcier chaotique qu’ils les avaient manipulé et soumis .Ils se sont tousse rebellé contre leur oppresseurs et les ont massacré par la suite ils ont pris le contrôle de la planète.1000 ans après .Leur big boss du nom de Skullbroke subis une guerre civil Ork plutôt longue est douloureuse. Les Bloods Machins rentre en guerre contre le clan des machin breaker. Mené par un big boss du nom de Trogarb. Avant les deux chefs de clan vivait ensemble sous l’emblème des Bloods Machins .Mais un jour Trogarb voulut prendre un paquet de chips au champignons, mais Skullbroke voulait le même que le sien. Les deux colosses se disputèrent puis se batirent violament résulta Skullbrok parvint à chasser Trogarb mais il y perdit un œil.15 ans de bataille intensif Les Bloods machins utilisent leur point fort à bonne escient, en envoyant leur véhicules attaquer les lignes ennemies. Les Machins Breaker perdirent leur big boss lors d’une explosion. Par la suite les Blood machins se firent attaquer par des space marine du chapitre des Humanity Guards .Ils réussirent à survivre et à repousser les Astartes malgré tout .dorénavant ils ont un peu prés une force de frappes suffisante pour conquérir un système entier.

Culte : Les Blood Machins sont une tribu qui consacre beaucoup de temps à leurs véhicules et leur matériel pour la guerre. ILS ont un culte du sang car c’est ork autrefois avaient été possédé par des chaotique. Donc certain culte sont resté dans leur façon de vivre. ILS prennent à chaque fin de bataille gagné du sang de leurs adversaires vaincus pour en asperger leurs véhicules et même en boire pour certaine cérémonie. Ils vous une haine profonde pour les space marine et les chaotique.Ils sont un habit de sorte rouge en haut et noir en bas pour la plupart du temps.

Leur vaisseaux se dirige dorénavant vers le système Tarhuq .

_________________
Invité, si tu es inscrit sur le RP, pense à poster pour ta mission, car le RP n'avance pas. -_-''


Dernière édition par Ferrus Manus le Sam 21 Nov - 20:59, édité 1 fois (Raison : corrigé les fautes (Gardes of humanity = Humanity Guards ><))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkiller.forumactif.com
 
Histoire du clan (par Sylvanas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» L'histoire du clan Malmutant
» Histoire du clan de Greek le borgne
» Histoire du clan: Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperator Gloriae :: RP warhammer 40K :: RP Orks :: Chut ! ya l'boyz ki raconte !-
Sauter vers: