Imperator Gloriae
Bienvenue,

Veuillez vous connecter pour poster .

Si vous n'êtes pas inscrits , veuillez vous enregistrer .
Imperator Gloriae
Bienvenue,

Veuillez vous connecter pour poster .

Si vous n'êtes pas inscrits , veuillez vous enregistrer .
Imperator Gloriae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperator Gloriae

C'est une époque sombre et terrible qui ne laisse entrevoir aucun espoir . Si vous voulez y pénétrer , préparez votre âme à ce qui s'y trouve...
 
AccueilIntroductionGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Sicar
Lieutenant de la garde
Lieutenant de la garde
Capitaine Sicar


Messages : 589
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC , pourquoi ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ortho Sarkus
Age: 519 ans
faction: Golden marines

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:16

J'en avais juste 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://warkiller.forumactif.com
tfkmaster
Cadet de la garde
tfkmaster


Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : ===> ^ <===

Feuille de personnage
Nom et prénom: ******* Cédric
Age: 14
faction: celle qui gagne les autres

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:45

Euh... faudrait savoir comment marche ce système de Réputation non ??
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
Sergent de la garde
Sergent de la garde
sylvanas


Messages : 234
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : pas tres loin ^^

Feuille de personnage
Nom et prénom: Skullbreak
Age: le plus vieux du clans
faction: Blood Machins

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:27

Tu vois le + et le - à côté de tes posts ? Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 123463
Revenir en haut Aller en bas
nobdu44*
Cadet de la garde
Cadet de la garde
nobdu44*


Messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Nom et prénom: Warrzag'h
Age: 180ans
faction: ORK

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:14

Moi j'en est 0,mais sono est passé a -5.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-dawer
Habitant des ruches
Habitant des ruches
Sono-dawer


Messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de chez toi ! niark ! niark !

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:22

Rââââââh, vous me faites chier j'ai rien fais de mal Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 833551
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sicar
Lieutenant de la garde
Lieutenant de la garde
Capitaine Sicar


Messages : 589
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC , pourquoi ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ortho Sarkus
Age: 519 ans
faction: Golden marines

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:10

Tu as de la chance, je t'ai stabilisé à ''0''.
Revenir en haut Aller en bas
https://warkiller.forumactif.com
sylvanas
Sergent de la garde
Sergent de la garde
sylvanas


Messages : 234
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : pas tres loin ^^

Feuille de personnage
Nom et prénom: Skullbreak
Age: le plus vieux du clans
faction: Blood Machins

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:22

J'ai 10 Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 123463

Merci merci merci ! Mais la question est pourquoi ? Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 123463
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sicar
Lieutenant de la garde
Lieutenant de la garde
Capitaine Sicar


Messages : 589
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC , pourquoi ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ortho Sarkus
Age: 519 ans
faction: Golden marines

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:25

Parce que j'aime les utilisateurs actifs. Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 123463

Sinon, qu'est ce que tu fous là ???!!! IG2 tu dois poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://warkiller.forumactif.com
sylvanas
Sergent de la garde
Sergent de la garde
sylvanas


Messages : 234
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : pas tres loin ^^

Feuille de personnage
Nom et prénom: Skullbreak
Age: le plus vieux du clans
faction: Blood Machins

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:00

j'aime l'ambiance des cimetières ! Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 123463
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster
Cadet de la garde
tfkmaster


Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : ===> ^ <===

Feuille de personnage
Nom et prénom: ******* Cédric
Age: 14
faction: celle qui gagne les autres

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:54

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sicar
Lieutenant de la garde
Lieutenant de la garde
Capitaine Sicar


Messages : 589
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC , pourquoi ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ortho Sarkus
Age: 519 ans
faction: Golden marines

Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:45

Et toit tfk, qu'est-ce que tu fous là ? j'ai dit du balais ! Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 119645
Revenir en haut Aller en bas
https://warkiller.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié   Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelque artwork qui existent au crayon que j'ai encré et modifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperator Gloriae :: Adeptus Munistorum :: Avatars-
Sauter vers: